lundi 26 juin 2017

Hervé Moula : d'abord MERCI aux électeurs qui nous ont fait confiance !

Dans la fatigue de la fin de soirée, ces remerciements présents dans notre cœur n'ont pas été exprimés dans le premier message annonçant les résultats ! Mais ils n'en sont pas moins sincères et sont les remerciements de tous les candidats de la liste Lamorlaye! En Marche ! issus de notre liste Lamorlaye Autrement.
Rappelons aux frileux que la gauche effrayerait que ces candidats ne sont que 5 sur 29 avec dans l'ordre  : Virginie Kaim (N°9), Lucienne Jean (N°13), Hervé Moula (N°14), Véronique Girona (N°17) et Marianne Legrand (N°23).
Rappelons aussi que la philosophie du mouvement En Marche est de faire dialoguer et travailler ensemble et "en même temps" des gens d'appartenance politique allant de la gauche à la droite.
Une liste En Marche par construction se doit de réunir des gens de gauche et de droite.
Parce que nous avons toujours affiché et défendu nos convictions, nous sommes plus facilement reconnaissables ; mais -et nous le regrettons beaucoup- ça ne nous rend pas plus nombreux !
En aucun cas ceux d'entre nous qui soutiennent le mouvement En Marche au niveau national ne pensent -comme cela a été si gentiment dit hier- avoir "perdu leur âme" ! L'avenir confirmera ou non notre choix. Mais s'engager en politique ce n'est pas s'installer à vie dans une case !

De ce premier tour il faut aussi noter que les abstentionnistes sont très nombreux ! 4192 électeurs ne sont pas venus voter soit un taux d'abstention de 59,01% ! Si le second tour maintient ce niveau d'abstention notre futur maire se nommera donc "Abstention" et ce serait bien dommage si on considère les responsabilités qui seront les siennes pour le bon développement de Lamorlaye !

Enfin, l'échec très relatif de la candidate  En Marche aux législatives a pu interférer dans les esprits et entamer localement la confiance dans le mouvement En Marche ; en même temps l'existence de listes se réclamant de "vieux partis" a pu influencer contre ceux qui ne s'en réclamaient pas...

Chers électeurs qui avaient voté pour Lamorlaye! En Marche !  ce dimanche !
Chers abstentionnistes du premier tour !
Le dimanche 2 juillet donnez un peu de votre temps et surtout exprimez votre choix pour Lamorlaye !
VOTEZ au SECOND TOUR
VOTEZ POUR LAMORLAYE !
 VOTEZ  LAMORLAYE ! EN MARCHE !


Aucun commentaire: