La Liste Lamorlaye Autrement (L.A.) marque des points.
Un premier point, enlevé aux autre listes dites de Droites, mais qui ne représentent en fait qu'elles mêmes, ce sont les Programmes détaillés qu'elles annoncent, alors que les Maires précédents avaient été élus sans programme précis, maintenant nous travaillons dans le détail et cela grâce à L. A. qui l'a toujours fait.
Le second point, ce sont les actes de pillages et de plagiat vis à vis de nos propositions, les autres listes appellent en quelque sorte à voter sur notre programme, le maintien du centre ville, les logements sociaux, une meilleure communication, une circulation et un stationnement plus fluide, un respect des Associations, des professions de service et des commerces. Quel manque d'imagination, quelle tromperie à leurs électeurs !
Le troisième point, c'est le formidable débat du 29 Février, date fatidique pour les Droites Lamorlaye, qui a été proposé, annoncé, organisé, dirigé par la liste L.A. et plébiscité par les autres listes, qui riaient jaune, on peut le comprendre, et surtout par l'Auditoire qui a ovationné Lucienne Jean pour sa prestation et ses propositions.
Un quatrième point, ce sont les multiples relations établies par les courriels et Internet, cette innovation dans les communications avec la population qui nous dit ses difficultés et ses souffrances au quotidien, loin des préoccupations partisanes. Nous y sommes très sensibles!
Nous menons donc le jeu en bonne place pour les pré-élections. Mais il faut aller plus avant !
Nos concitoyens de Lamorlaye doivent maintenant voter dès le premier tour massivement pour Lamorlaye Autrement.
Si vous souhaitez que l'emploi, les transports, l'habitât, l'environnement, la communication, les services de proximité soient pris en compte. Si vous attendez plus de respect des engagements municipaux et un meilleur quotidien, votez et faites voter pour la seule liste qui réalisera ce qu'elle annonce! Depuis plus de 40 ans ce sont les mêmes qui dirigent la Ville qui a été défigurée, qui a été sacrifiée aux promoteurs et spéculateurs, qui a été abandonnée aux différentes convoitises, nous avons 40 ans de retard sur Mai 68 . Ces gens ont exploité Lamorlaye comme une mine à ciel ouvert, comme un champ pétrolifère ! Quelle infamie !
Votez pour Lamorlaye Autrement ! C'est le moment ou jamais de vous exprimer, c'est un créneau que vous n'aurez pas jusqu'à la prochaine élection municipale !
Exprimez-vous par votre bulletin de vote. Quel risque prendrez-vous à voter de la sorte, nous serons cohérents dans notre travail municipal, respectueux de la démocratie, fidèles à nos engagements !
Voter Lamorlaye Autrement ce sera Voter Autrement Gagnant !
Hervé Moula
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire