Un nouveau tract est en cours de distribution ; vous pouvez aussi le lire en ligne en cliquant ici.
Nous avons choisi d'y présenter quelques aspects de notre programme ; le choix des thèmes abordés ici a été volontairement limité : comment agir pour plus de solidarité ? comment utiliser au mieux ce qui appartient à la ville en réorganisant l'espace public ? avoir une bibliothèque plus grande et mieux installée ; offrir un lieu et des activités aux jeunes, ; organiser une concertation et une information sincères ; ... Nous avons voulu parlé de projets structurants et importants ! Mais c'est ce type d'exercice est toujours frustrant : car tout est important ! Chaque action de la future municipalité devra tendre à améliorer la vie quotidienne à Lamorlaye : pour tout le monde et aussi de façon plus spécifique.
pour entrer plus dans les préoccupations de chacun, pour avoir une vue d'ensemble de notre projet nous vous proposons de venir en discuter avec nous le samedi 15 février à 17h au Foyer culturel de Lamorlaye.
Enfin, nous avons mis en ligne un sondage : un petit clic et vous pouvez donner votre avis en 2 à 3 minutes sur quelques questions que nous vous proposons !
Vous pouvez aussi intervenir sur ce blog et dialoguer avec nous en écrivant à lamorlayeautrement@gmail.com
2 commentaires:
Bonjour,
Je suis encore indécise pour les élections?Que proposez vous pour le logement?
Pourquoi il n'a pas de location accession? Je suis de gauche à la base mais très déçue par les mesures du gouvernement est ce que vous allez proposer ce type d'accession pour faciliter l'acces à la propriété pour des jeunes parents.
Nous pensons qu'il faut offrir toute la gamme de logements aidés en locatif (il y en a mais pas assez nombreux et pas assez diversifiés en fonction des revenus des personnes qui pourraient y prétendre) et en accession aidée à la propriété. Il faut aussi que la taille des logements correspondent aux attente. C'est sans doute dans les familles qui démarrent dans la vie que l'accession à la propriété est importante : nous allons aborder le sujet dans un prochain tract.
Enregistrer un commentaire