A lire dans Libération du 23 décembre (cliquez ici) une tribune qui reflète vraiment notre position sur le sujet - qui ne devrait pas en être un - des crèches dans l'espace public. Le titre est peut-être un peu accrocheur. Mais il est aussi très près de ce que nous demandons et très près de ce que demande (et devrait imposer à tous) la loi de 1905.
Certes depuis que nous l'avons proposé à la rédaction, la justice a accordé un sursis à M. Ménard, ... Mais l'affaire de Vendée qui a été jugée sur le fond en 2014 date de 2010 ! C'est le jugement sur le fond qui compte et comptera.
Peut-être demain Oise-Hebdo publiera-t-il notre rectificatif à ses deux derniers articles ? Nous verrons...
Très bon noël à tous !
Car Noël est aussi une fête adoptée et adaptée par chacun en toute liberté et en toute intimité familiale.
1 commentaire:
La crèche sur la voie publique , voilà un problème de société grave . Je pense que l'équipe au pouvoir ne s'est pas assez investi sur le sujet . Il faudrait durcir la répression , engager du personnel pour traquer les récalcitrants , peut-être même créer des camps de rééducation . Bravo pour cet article qui fait , une fois de plus , ressembler LAMORLAYE à Clochemerle . Encore un écran de fumée pour masquer les vrais problèmes ?
Enregistrer un commentaire