mercredi 13 décembre 2006

Le bruit que fait une vitre qui éclate !

J'écoutais les informations ; arrêtée à un feu rouge ; contente d'être confortablement à l'heure pour mon TD (séance de travaux dirigés) à Villetaneuse (au département informatique de l'IUT) ; France-Inter venait de passer une chronique assez caustique sur Nicolas Sarkozy : il réunit aujourd'hui des "jeunes des banlieues" pour les écouter je crois ; au passage j'avais aussi appris qu'une association d'aide à la création d'entreprises par ces mêmes jeunes avait reçu un très sérieux coup de main ... du Ministère de l'intérieur : dommage que les associations existant depuis longtemps sur les "quartiers" aient vu leurs subventions réduites en 2005 ... juste avant que les banlieues ne s'enflamment en novembre dernier !

J'en étais là de mes réflexions... lire la suite...

1 commentaire:

Liste Municipale de Gauche Lamorlaye Autrement a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.