dimanche 30 janvier 2011

Lucienne Jean : salut à vos commentaires !

Que je publie avec plaisir.

Je suis juste un peu embarrassée à l'idée de devoir "m'améliorer" en associant mon cerveau à celui de M. Merlin.
Je pense que ce serait un peu difficile autant pour moi que pour lui ! J'espère qu'il acceptera néanmoins avec humour, il n'en manque pas, l'analyse faite dans un des messages ! elle ne manque pas d'humour et cela fait du bien...

J'attends donc d'autres pistes moins ardues pour moi... Et je ne crois pas être "culpabilisée" ; je tente juste de répondre à des attaques systématiques.

Mais il n'y a pas, à Lamorlaye, qu'un maire qui se retire, un conseil municipal en déroute, quelques pertes de contrôle de soi, et des bleus à l'âme...
Il y a, à Lamorlaye, des gens qui ont des problèmes bien concrets à résoudre et qui croyaient avoir élu des conseillers (ceux qui forment -ou formaient- la majorité sortie des urnes) pour s'en occuper.
Nous avons depuis quelques mois posé le problème des transports ; le candidat des Verts aborde ce problème et les solutions qu'il propose dans un article récent mis sur son blog : le lien est ici en haut à droite avec les liens vers tous les candidats de la gauche ; une gauche dispersée (dommage!) mais porteuse dans sa diversité de propositions qui pourront aider les gens dans leur vie de chaque jour.

Aucun commentaire: