Patrick Canon et son suppléant Médéric Parrot
vous invitent à une réunion publique :
jeudi 14 juin 2012 à partir de 20h30
dans la Salle des Conférences de la Mairie de Chantilly.
Venez nombreux soutenir le candidat de la Majorité présidentielle dans la quatrième circonscription de l'Oise.
Dans notre circonscription, si on ne s'attache qu'au résultat le plsu probable, on peut penser que la mobilisation à gauche ne servira à rien : c'est tout le contraire !
Chaque point gagné le 17 juin par la gauche renforcera la représentativité des militants de gauche qui, à Chantilly, Lamorlaye, Gouvieux, Coye, Senlis,... sont souvent confrontés à une droite arrogante ! Notre légitimité vient bien sûr des élections municipales ; mais tout progrès de la gauche au niveau de la circonscription comme au niveau national (mais là on a fait le maximum le 6 mai) renforce la gauche locale et rend son travail de terrain plus facile et surtout plus efficace !
Chaque point perdu le 17 juin par la droite UMP l'affaiblit ! Chaque point perdu par l'UMP libérera un peu d'esprit critique chez nos concitoyens et élus "de droite". Chaque point perdu par l'UMP autorisera sans doute certains à être moins "inconditionnels" vis à vis de leur député-ministre-maire-présidents...
Et on n'osera moins nous dire -comme le 5 juin dernier- que les militants/citoyens de gauche n'ont pas leur place sur le pavé cantilien !
Oui ! Tous les électeurs qui voteront le 17 juin pour le candidat de la majorité présidentielle de gauche peuvent faire beaucoup pour toute la gauche (citoyens, militants, élus) locale même s'ils ne peuvent sans doute pas influer sur le résultat final à l'Assemblée Nationale !
Si vous n'êtes pas présent ce dimanche vous avez encore le temps de donner une procuration : nous pouvons vous mettre en relation avec un mandataire de confiance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire